_Murmer, We are the shadows

_Murmer, We are the shadows

Artiste : Murmer
Album
: We are a shadow
LabelHelen Scarsdale Agency

Derrière Murmer se cache Patrick McGinley. Ses field-recordings ont été réalisés au cours de ses voyages et sont issus autant de lieux industriels que « naturels ». Les structures sonores ainsi composées constituent des ambiances sombres, aux textures profondes, vibrantes et harmonieuses.

Pour en savoir plus
http://www.murmerings.com

http://en.wikipedia.org/wiki/Drone_music

Murmurer est le pseudonyme de Patrick McGinley, un homme avec plusieurs passeports qui ont conduit à de nombreux pays étranger à la recherche de sons trouvés de l’instabilité, l’oublié, le mystérieux, et le beau. Ses enregistrements sur le terrain des environnements activé (par exemple de résonance des espaces industriels, des lignes téléphoniques par le vent, s’inclina branches, haletant systèmes de ventilation, etc) sont originaires de tous les lieux où il a voyagé, cependant, la documentation de ces sons est le pas le terminus de McGinley de travail. Il est beaucoup plus intéressés à l’extraction d’une transcendance émotionnelle particulière, ou le noyau métaphysique de ces sons, puis recontextualiser que son germé dans des compositions sympathiques dronemusik magnifique. 

Nous partageons une ombre continue où murmurer laissé avec l’album exceptionnel Husk (en collaboration avec Jonathan Coleclough), dans sa spirale enregistrements sur le terrain manipulé comme une révélation lente des sonorités que l’environnement injustement passé inaperçu chaque jour. Chant des fréquences d’un morceau de métal courbé ondulent contre une tapisserie gris de pluie et des insectes râper. harmoniques d’or de drones chatoyantes réprimer ce agitée textures résident dans les enregistrements de domaine McGinley active, ce qui rend le son global un opiacé nocturnes avec une puissance considérable. 

Comme murmurer, Patrick McGinley a produit une poignée de presse sur l ‘IC, Ground Fault, Drone Records, et absurde, et il a joué dans des salles grandes et petites à travers l’Amérique du Nord et en Europe. Il est également l’animateur de l’émission radio-cadre sur Resonance FM, dédiée à la consécration des enregistrements sur le terrain et leur utilisation dans la composition.